Wiki Guerres & Quêtes
Advertisement
Wiki Guerres & Quêtes

Karzar Amakir dans l'univers Canon : est un elfe des forêts qui vivait calmement sa vie au pied de l'arbre de la vie. Toute sa vie allait être changé au jour que l’ambassadrice Aslinn de la Dynastie elfique le rencontre et lui demande de venir avec elle sur un autre continent. Il accepte cette nouvelle aventure et embarque à bord d'un navire volant avec l'ambassadrice et quitte les terres de l'arbre de la vie à l'âge de 3500 ans. Durant ce voyage, il fait la rencontre du scribe de l'ambassadrice et en tombe amoureux et se marie sur les nouvelles terres ou la communauté elfique de la Dynastie elfique fonde le village du Mystère.

Sa nouvelle femme un elfe blanche du nom Miriel donne naissance à sa fille qui la prénomme Serena Amakir. Karzar avait apporté avec lui des graines de l'arbre de Bao et utilise une des graines pour faire pousser au village du Mystère un des arbres de Bao. Ambassadrice Aslinn lui donne une mission diplomatique est de venir en aide au peuple Oasis avec les pouvoirs qui possède. Karzar le druide accepte la mission et va au village Oasis et rencontre le seigneur qui l'accueil avec les grands honneurs. Il offrit une graine de l'arbre de Bao, mais au moment qui plante la graine un événement extraordinaire arrive. Une immense arbre pousse au sommet de la montagne du village Oasis, arbre de Bao est si grand que nous pouvons l'apercevoir à mille lieux d'ici. Karzar cherche l'explication et trouve ce qui sait passer réellement. Les racines de l'arbre de la vie a poussé dans la source de l'eau sacrée Oasis et cela a donnée naissance à un mini arbre de la vie.

Suite à cet événement extraordinaire Karzar devient reconnu comme le plus grand druide de tous les temps. Une fois de retour au village du Mystère, il annonce à l'ambassadrice Aslinn annonce la venue du seigneur Oasis. Sa femme Miriel donne naissance à son fils qui le prénomment Lucius. Il fonde la liane verte et à un apprenti du nom de Cercis. Une fois adulte son fils Lucius quitte le territoire et va installer à son tour une île elfique sur les terres Azarël. Dans les mêmes temps Karzar reçu un message télépathique qui lui donne rendez-vous au monastère au sommet de la montagne de la mort. Karzar Amakir répond à l'appel et alla au monastère ou il rencontre le magicien Azarël. Ont ne sait pas ce qui sait réellement dit, mais Karzar quitte lui aussi le territoire et le village du Mystère et va aider le magicien Orius et par la suite peu de personne recroisse le druide juste à l'événement du Royaume en Péril.

Advertisement