Wiki Guerres & Quêtes
Advertisement
Wiki Guerres & Quêtes

La république maudite

Longtemps considéré comme le grenier a foin du royaume du Seigneur Proton, la république maudite connu d’étrange changement.

Depuis longtemps les fertiles champs ont été arrosée du sang des trop nombreux combat pour le contrôle de cette république Stratégique. Plus le temps passa plus le terrain changea tranquillement d’imposante culture de mais poussa sur tout le territoire et des épouvantails maudit ce dressa dans les champs dans une attente interminable. La légende raconte que le corps de personnes morte non-incinérer ce change en épouvantails une fois la nuit venue et attaque tout ceux osant s’approcher des champs sous leurs garde.

Quelque village décrépi où se cache une population misérable composer d’Albinos et d’humain

Existe encore relier par des routes de terres circulant parmi les champs ou traine d’atroce créature.

Le seigneur Jeffrey c’est enfermé dans sa folie depuis longtemps dans son château incapable de combattre la menace et laissant son peuple dans la famine et le désespoir.  Les autres nations aillent abandonner cette république qui ne valait pas le risque des affrontements avec des créatures immortelles maudite par le dieu de la mort.

Advertisement