Wiki Guerres & Quêtes
Advertisement
Wiki Guerres & Quêtes

Histoire

Lance a été élevé par Marco, son père, mais il croyait que c’était son oncle. Ensuite, il a été dans l’armée de la couronne et il s’est fait trahir par Marcus, car il croyait qu’il était le roi David. Par la suite, Lance a eu un enfant qui s’est fait enlever par son frère BlackBird. Après, Lance a été en enfer ou Méphisto l’a transformé en Homme-Fourmis. Subséquemment, le dieu Créateur lui a redonné son corps.

Son enfant a été élevé par son pire ennemi (le frère de Lance : BlackBird). L’âme de l’enfant est donc devenue corrompue et il a donc fallu purger son esprit. Dark Lance a pris son esprit de mal. Lance a été envoyé à la tour de l’oublie à la cité 6. À sa sortie, Auguste le magicien a été chercher les équipements de Lance et les a redonnés. Par après, le Conseil des chevaliers lui a redonné son siège.

Il est ensuite parti en mission pour récupérer sa mémoire perdue. Il a par la suite appris que son père était Marco et que David était méchant. Il a ensuite découvert que le roi David était mort et que Marcus le manipulait en prenant l’identité de David.

Lance, lors d’une mission à Datanos, à tuer un Locus important dans les rangs ennemis.

Il a comme objectif de reformer le clan des Avians, mais il doit trouver les 6 femelles Avians. Le peuple Avians est présentement constitué uniquement de mâles qui sont sur l’île Avianor.

Famille

Lance a plusieurs frères dont Titanium, Oragean, Ouragan bleu, Red Falco, Samyr.

Advertisement