Wiki Guerres & Quêtes
Advertisement
Wiki Guerres & Quêtes

Marmineur le Brave est un nain barbare, membre de la légion du Transtombe, l'un des membres d'origine des Justiciers de Pandora et membre important du clan des Braves.

Histoire

Marmineur a longtemps été un barbare comme les autres, jusqu'à ce qu'il se porte volontaire pour aller voler le bâton d'un chaman orc capable de contrôler les gobelins. L'établissement de plusieurs villages gobelins dans la région force le village des Braves à faire des alliances avec les villages alentours en préparation d'une guerre. Après une nuit de beuverie, Marmineur se réveille entouré de 13 femmes naines, désormais toutes enceinte. De retour au village, il construit une maison pour sa future famille, faisant de lui un membre important du clan des Braves. À la fin de la guerre contre les gobelins, leur groupe se nomme officiellement les Justiciers de Pandora.

Suite à la découverte de traces pouvant appartenir à un individu nommé l'Oiseau Noir, le seigneur de la forteresse des Brave envoie les Justiciers à Aquanarie, une ville portuaire tout au sud du continent. En chemin, ils trouvent une entrée secrète qui, après une épreuve, mène à l'Académie des mages de la Lune Bleue. Arrivé à Aquanarie, le groupe apprend l'existence d'une malédiction sur la ville, qui cause des hordes de mort-vivant d'attaquer la ville chaque nuit. Avec l'aide d'un capitaine de la ville, ils trouvent la source de la malédiction dans l'épave d'un bateau en glace, au fond de l'océan au large, et parviennent à l'arrêter. Cependant, les elfes noirs de l'Empire sont arrivés et recherchent les Justiciers de Pandora, qui décident de retourner à la forteresse des Braves.

Quelques jours après leur retour, la forteresse est attaqué par Skull, un chef de l'Empire, qui vole une épée qui tout ce temps était caché dans les sous-sols. Cette épée fait partie d'un trio qui, s'il est réuni, le nommera Roi de Pandora. Équipé d'un objet capable de localiser les épées, la légion du Transtombe part vers le sud, mais Marmineur prend un peu de recul et se fait remplacer par un certain Dragor. Arrivé à Aquanarie, la troupe prend la mer, mais Marmineur décide de retourner à la forteresse des Braves pour s'occuper de sa famille et de ses enfants.

Mentalité

Marmineur fera tout pour protéger sa famille et la forteresse des Braves. Bien qu'étant un barbare, il s'assure toujours d'avoir un plan avant de se battre avec sa fidèle hache, mais en tant que nain, il apprécie l'alcool et les femmes.

Advertisement