Wiki Guerres & Quêtes
Advertisement

Niamuh et Nogard sont deux êtres jumeaux qui habitent un même corps d'humain-dragon. Le premier contrôle la forme humaine, alors que le second contrôle la forme dragon.

Histoire et aventures

Origine

Nés humain-dragon de noirceur, les jumeaux ont été abandonnés par leurs parents pour une raison inconnue. Ils ont trouvé refuge dans une forêt où Nogard, plus puissant, a pris le contrôle. Ils ont vécu presque toute leurs enfance sous forme dragon.

À l'adolescence, leurs instincts sociaux se sont réveillé et Nogard a laissé sa place à Niamuh pour qu'ils puissent rejoindre la civilisation. Cela lui a permis d'apprendre le métier de rôdeur, afin de ne plus devoir toujours compter sur son jumeau pour survivre. Leur passé les laisse cependant sur leurs gardes et ils restent plutôt solitaire.

À l'âge adulte, le duo commence à sentir le besoin d'aventure et s'interrogent sur les raisons pour lesquelles leurs parents les ont abandonnés.

Mortel

Suite à l'invasion de leur forêt par les vampires, les jumeaux doivent fuir à la citadelle de Saturne. Afin de satisfaire leur besoin d'aventures, ils en profitent pour s'engager dans la légion d'Athéna.

Dès la première nuit cependant, ils se font partiellement corrompre par une couverture de l'Empire, ce qui transforme le duo en trio avec l'ajout de Gardien, une personnalité parasite, défenseur de la forêt elfique de l'Empire. Par la suite, dans une tentative de le guérir, il est purifié par Xenax le cristallios du Créateur et transformé en humain-dragon du Créateur, ce qui ne plaît pas à Nogard.

Dans les grottes de Kozzy, ils sont envoyé en éclaireur avec Anakin. Ils croisent un dragonnet qui est rapidement tué, et Nogard ramasse un dé étrange. Quand il s'endort, Niamuh se retrouve dans le psychinette et rencontre Drake le dragonnet. Il lui demande s'il peut retirer Gardien de lui-même et le dragonnet accepte. En échange, il crée des clones des jumeaux. Plus tard, Niamuh entre accidentellement de nouveau dans le psychinette et demande à Drake comment redevenir de noirceur. Le dragonnet le retransforme, mais en échange le duo devra lui amener Tanor, petit-fils de Kazymiste, pour en faire un clone.

Mentalité

Niamuh

Niamuh est le cerveau du duo. Bien que solitaire, il est amical avec tout le monde. En combat, il préfère laisser son jumeau se battre.

Nogard

Nogard est le muscle du duo. Son passé sauvage lui a laissé une mentalité de la loi du plus fort et il refuse rarement un combat, parfois contre l'avis de son jumeau.

Advertisement