Non-Canon

Le Royaume Orius est la toute première planète fondée par les dieux créateurs. Suite à sa création, les dieux engendras Kozzy le dieu des dragons qui devient le gardien de cette planète. Les premiers siècles est l'âge d'or divin ou les dieux ont créé des enfants à leur image. L'âge d'or se termine avec l'arrivée du ciel des pierres Orius qui donne naissance à la magie et au temps. Leur enfant devient autonome et sont capable eux même d'être égale aux dieux créateurs.

Les six dragons élémentaires réponds à cette autonomie en créant la planète des 6 Dragons, qui devient le deuxième astre vu sur le Royaume Orius. Le dieu du mal brise son contrat et donne une couronne au premier roi du Royaume Orion. Le roi Tyranorf construit la tour de Tyranorf et constitué une armée appelé les cavaliers rouges et lance une conquête dans plusieurs Royaumes. Le règne du roi Tyranorf est enfin arrivé en contrôlant l'entièreté du Royaume Orius. Le roi Tyranorf demande de l'aide à son père et forge la tueuse de Damoclès pour tuer le dieu des dragons Kozzy.

Sur la planète des six dragons, une autre gardien dragon est créé par Kozzy le dieu des dragons. Zorack le fils de Kozzy propose son aide pour combattre les cavaliers rouges qui accepte. Zorack crée la race Draconien et donne les règnes à cette nouvelle armée à Dragon qui représente le feu, Zore qui représente la noirceur, Zumack représente la lumière, Typhorack représente l'eau, Torack représente la terre et le dernier Toracka représente le vent. Chacun des draconiens reçoivent une statuette sacrée de chacun de leur élément.

Une guerre sans merci fait rage entre les draconiens et les cavaliers rouges et le roi Tyranorf. Dans cette guerre donne naissance au métal divin appelé le Titanium en combinant les six statuettes dans une forge de Titanium. Cet avantage donne la victoire au draconien et Dragon récupère la couronne. Zorack donne officiellement la couronne à Dragon qui devient le deuxième rois du Royaume Orion et le premier roi de la planète des six dragons. Dragon se donne le titre d'empereur et impose une dictature draconienne à toutes les races. Zorack retourne revoir son père et lui annonce qu'ils sont vaincu tous les ennemis qui se sont retrouvé sur leur chemin. À ce moment précis, Kozzy annonce que les draconiens sont devenu les ennemis des mondes et doivent arrêter leur dictature et leur règne de chaos. Zorack refuse et sait à partir de ce moment que Kozzy et Zorack deviennent ennemi.

Kozzy demande de l'aide à une société secrète gardien des pierres Orions pour trouver un digne hérité à la couronne et sera en mesure de vaincre l'empereur Dragon et le peuple draconien. Un magicien du nom Orius est mandaté pour trouver cette personne, une longue quête débute pour le magicien et se termine avec un homme du nom de Mercure. Kozzy lui donne son cœur des éléments et devient le premier paladin élémentaire et immortalité. Mercure constitué une armée qui est appelé la légion de la couronne et repoussa sur la planète des six dragons l'empereur dragon et parvient à lui faire perdre la couronne avant de quitter.

La dernière guerre connue par mémoire est entre le Prince Zore et l'empereur Mercure. L'empereur Mercure demande au dieu des dragons Kozzy de forger des couronnes pour le titre de roi, seigneur et baron. Le dieu accepte et donne des couronnes et sait à partir de ce jour, que les monarchies fait leur apparition dans le Royaume Orion.

Après la naissance de son fils Mercure décède sans explication. Son fils Eldeon règne sur une courte duré, sont (peut) expérience lui coût son royaume et plonge le Royaume Orion dans une ère glaciale et devait prouver sa valeur pour pouvoir obtenir le cœur sacrée de Kozzy. Le responsable de cette catastrophe de glace est le sorcier noir, cela veut dire le retour de la tour Tyranorf. Le magicien Orius, Azarël du paladin de glace, le Viking Septzer, Sir Arkarus un chevalier blanc et capitaine de la légion et de l'empereur Eldeon utilise les statuettes sacrées en forge une arme et triomphe sur le sorcier noir cela termine l'ère de glace et réveil le dieu des dragons Kozzy.

Suite à cet exploit digne de l'héritage de l'empereur Mercure, Eldeon hérite à son tour du cœur élémentaire de Kozzy, mais peut après l'empereur meurt dans son sommeil et la plus puissant empire disparaît avec lui et laisse le Royaume Orius aux individus les plus forts qui contrôle la destinée des plus faibles. Mais laisse malgré tout l'héritage des couronnes argentés à des peuples monarchies, mais la couronne de l'empereur est porté disparut avec son empereur mort.