Wiki Guerres & Quêtes
Advertisement

Non-Canon

Le village Oasis est situé au sud ouest du Royaume de Moryus. Sa position lui donne accès à la mer du Dépourvu et du golf de Kozzy. Elle a été fondée par le père du seigneur Moryus, selon la légende, elle sera construite sur une source magique qui permet de guérir et de prolongé la vie et cela expliquera la présence de l'arbre géant de Bao. On remarque en observant le village de loin, les chutes d'eaux qui coule du sommet de la montagne juste au pied des murs protecteurs. Elle a été fondée juste après l'ère de glace qui a frappé le Royaume Orion entier.

Le village Oasis à une influence sur les communautés des tribus des hommes des sables pour maintenir une paix pour le contrôle de l'eau. Malgré tout les efforts de paix, elle fait la guerre au village de Datanos. Pour combattre la menace du village de Datanos, le seigneur Moryus à signé une entente avec Aslinn ambassadrice de la Dynastie elfique et gardienne du village du Mystère.

Le village est protégé en plus du seigneur Moryus par un conseil qui est constitué par les magiciens Satyre, Dayan, Maluko, Rayan, Véda et Ali. Qui font respecter les lois écrites par les différents seigneurs et le dieu de la justice et des chevaliers blancs Astruc.

Advertisement