Wiki Guerres & Quêtes
Advertisement

Non-Canon

Xator le chevalier noir dans l'univers Canon : Très vite il est devenu un individu qui manipule les lois pour ces intérêts personnel en plus de ses talents dans l'art de l'épée et du bouclier. La guilde des chevaliers noirs, l'ont vite remarqué et il a été recruté directement par le chef de la guilde. Le chef la guilde ont assermenté Xator chevalier, mais avant il a du prouvé son dévouement pour la cause de la guilde des chevaliers noirs. Impitoyable il tua plusieurs ennemis de clan dans Datanos et gagnant la bague noire, ce qui lui donne le pouvoir d'être à la tête d'un clan de contrebandier d'arme. Joua de stratégie en poussant le chef de guilde dans un échec militaire contre le village Oasis et le tue pour prendre sa place.

Il découvrit de nouvelle technologie magique, mais qu'il lui est inaccessible seulement les Guerriers-Dragons ont accès. Il s'allia avec un jeune Guerrier-Dragon du nom de Lexor et partir au quatre coins du Royaume de Moryus tout les deux. Il dissimule sournoisement de l'équipement et soutient le soulèvement des guerrier-dragons de noirceur contre leur guilde. En cherchant la légende de la tueuse et ses secrets un individu le paie pour éliminer Lexor. Il accepte le contrat et l'enterre dans le désert. Son commanditaire satisfait lui dévoile la présence d'une épée de chevalier qui est forgé dans une pierre Orion et forgé par la foudre divin.

Pour cela il doit attendre la mort du seigneur Moryus, qui va lui permettre d'avoir accès aux terres Azarël qui est au-delà des montagnes de la cordillère du monde perdu. Sa soif de pouvoir est jamais satisfait et cherche toujours à défier les lois Astruc.

Advertisement